Carte de Thanksgiving 2021

La tradition poetique annuelle de Winter Bel

Chaque année, depuis près de dix ans, j'écris un poème à l'occasion de Thanksgiving, puis je l'envoie par courrier à ceux pour qui je suis reconnaissant cette année-là.

Pour autant que je sache, je suis la seule personne sur la planète à faire ça. Mais étant donné mon amour pour cette fête particulière, les copieurs sont les bienvenus.

Cette année, pour la première fois, il y a deux poèmes pour Thanksgiving : "Steps Of You" et "Salad Plans (Sonnet)". Je parle de mes deux poèmes de Thanksgiving dans trois courtes vidéos (de 3 minutes chacune). Je parle à la caméra en anglais, mais chaque vidéo est sous-titrée en français.

Vous n'avez pas reçu la carte de Thanksgiving ?

Si vous n'avez pas reçu la carte de Thanksgiving de cette année, mais que je vous ai fait savoir qu'elle était en route, attendez peut-être de la recevoir avant de regarder les vidéos. Sinon, vous risquez de gâcher la surprise de la carte (en particulier, les vidéos 2 et 3).

Si je vous ai envoyé un lien électronique plutôt que la carte elle-même - pour des raisons telles que le facteur ne s'est jamais remis de la fois où vous avez ouvert la porte nu ou dans les sous-vêtements de votre femme, et que vous êtes maintenant banni du système postal - vous pouvez voir la carte physique en cliquant sur les boutons "Spoiler" ci-dessous.

Spoiler! Le premier poème de Thanksgiving 2021 : "Steps Of You"
Spoiler! Le poème bonus de Thanksgiving 2021 : "Salad Plans (Sonnet)"

*La pilule est incluse pour donner l'échelle. La poésie est la seule pilule dont vous avez besoin, les amis.